Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce détail qui confirmerait un peu plus le départ d’Aranguiz !

Après Lassana Diarra, Marcelo Bielsa souhaiterait désormais s’offrir les services de Charles Aranguiz. Le départ du Chilien se confirmerait d’ailleurs un peu plus.

Pour Charles Anraguiz, l’OM ferait actuellement le forcing. Une première offre, refusée par l’Internacional Porto Alegre, aurait déjà été formulée. Néanmoins, le milieu devrait bel et bien partir comme l’a confirmé son entraineur ce samedi : « On m'a confirmé que certains joueurs partiront dont Aranguiz. Ce n'est pas encore 100% certain. Si Charles Aranguiz s'en va, je comprendrais ».

NON SÉLECTIONNÉ POUR LE PROCHAIN MATCH !

Alors que l’entraineur de Porto Alegre a confirmé le départ d’Aranguiz lors de ce mercato, cela pourrait intervenir très rapidement. En effet, l’élimination face aux Tigres de Gignac en Copa Libertadores aurait accéléré le dossier. D’ailleurs comme le révèle La ProvenceCharles Aranguiz n’a pas été retenu dans le groupe afin d’affronter Ponte Preta, ce dimanche.

UNE RÉUNION À VENIR ?

Dans ce dossier, l’OM devrait également être fixé rapidement. Face aux nombreuses offres reçues par l’entourage de Charles Aranguiz, l’Internacional Porto Alegre a décidé d’agir vite. Dans les prochains jours, une réunion devrait se tenir entre en le président du club et les représentants du Chilien afin de trancher sur son avenir.

Articles liés