Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui pourrait revenir à la charge pour André Ayew en janvier…

André Ayew, OM

Vincent Labrune souhaite se séparer des plus gros salaires de l’Olympique de Marseille et André Ayew est parmi ceux-là. Il se pourrait même que le milieu de terrain parte dès le mois de janvier.

L’Olympique de Marseille est en état de grâce. Premier de Ligue 1 avec une attaque flamboyante et un jeu débridé plaisant à voir, le club phocéen est toutefois encore en plein chantier. En effet Vincent Labrune cherche toujours à réduire la masse salariale de l’OM, en se séparant des plus gros salaires. Les joueurs en fin de contrat susceptibles de quitter le club d’ici la fin de la saison sont nombreux et André Ayew fait partie de ceux-là.

NAPLES TOUJOURS INTÉRESSÉ PAR AYEW

À en croire les informations du quotidien transalpin Il Mattino, Naples serait toujours très intéressé par le profil d’André Ayew. Déjà approché cet été, le milieu de terrain a choisi de poursuivre son aventure à l’Olympique de Marseille, son club formateur. Pourtant Rafa Benitez n’aurait pas abandonné l’espoir d’attirer l’international ghanéen et à en croire la presse italienne il se pourrait que le club napolitain fasse une énième approche lors du mercato hivernal, qui ouvrira ses portes dès le 1er janvier prochain.

« JE N’AI JAMAIS PENSÉ QU’IL ALLAIT PARTIR »

Marcelo Bielsa avait déjà évoqué cet été les spéculations autour d’André Ayew, susceptible de quitter le club. « Je n’ai jamais pensé qu’il allait partir. En tout cas, je ne l’ai pas su si c’était le cas » avait déclaré le coach de l’Olympique de Marseille en conférence de presse. Pourtant si Vincent Labrune s’en tient à sa politique de réduction de la masse salariale, il semblerait bien que le Ghanéen ne soit destiné à faire ses adieux au Vélodrome, tout comme André-Pierre Gignac

Articles liés