Alors que l’OM serait toujours sur la piste de N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Caen ne devrait pas rejoindre le club olympien.
Comme nous l’annoncions en exclusivité le 9 avril dernier, un accord verbal aurait été conclu entre VincentLabrune, le président de l’OM, et son homologue de Caen, Jean-FrançoisFortin, pour le transfert de N’GoloKanté sur la Canebière. Mais depuis, plus rien. Le milieu de terrain caennais n’a jamais rejoint les Olympiens et lors d’une conférence de presse ce mardi, XavierGravelaine, a définitivement fermé la porte à un départ vers l’OM.
« MARSEILLE ET N’GOLO KANTÉ, C’EST FINI »
« Je vais me répéter, mais on peut tout à fait garder N’GoloKanté, ça ne pose aucun problème. Pour nous, Marseille et N’Golo Kanté c’est fini. Nous pouvons avoir une autre offre étrangère dans la semaine », a ainsi assuré XavierGravelaine. Le directeur sportif du Stade Malherbe de Caen éteint donc les derniers espoirs de l’OM d’enrôler N’GoloKanté.
« KANTÉ ? À LA LIMITE JE PRÉFÈRE VERETOUT »
Pour le compte de son édito le 4 juillet dernier sur RMC, Daniel Riolo a évoqué les pistes de l’OM pour renforcer son milieu de terrain. « En attendant, les rumeurs concernant du "L1 surcoté" continuent. Ça permet de rigoler un peu, surtout quand on lit qu’en proposant 5 millions à Caen pour Kanté, l’OM a fait preuve d’un manque de respect ! A la limite, je préfère Veretout, le Nantais ».