Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui met fin aux espoirs de l’OM pour une piste de Bielsa !

Alors que l’OM serait toujours sur la piste de N’Golo Kanté, le milieu de terrain de Caen ne devrait pas rejoindre le club olympien.

Comme nous l’annoncions en exclusivité le 9 avril dernier, un accord verbal aurait été conclu entre Vincent Labrune, le président de l’OM, et son homologue de Caen, Jean-François Fortin, pour le transfert de N’Golo Kanté sur la Canebière. Mais depuis, plus rien. Le milieu de terrain caennais n’a jamais rejoint les Olympiens et lors d’une conférence de presse ce mardi, Xavier Gravelaine, a définitivement fermé la porte à un départ vers l’OM.

« MARSEILLE ET N’GOLO KANTÉ, C’EST FINI »

« Je vais me répéter, mais on peut tout à fait garder N’Golo Kanté, ça ne pose aucun problème. Pour nous, Marseille et N’Golo Kanté c’est fini. Nous pouvons avoir une autre offre étrangère dans la semaine », a ainsi assuré Xavier Gravelaine. Le directeur sportif du Stade Malherbe de Caen éteint donc les derniers espoirs de l’OM d’enrôler N’Golo Kanté.

« KANTÉ ? À LA LIMITE JE PRÉFÈRE VERETOUT »

Pour le compte de son édito le 4 juillet dernier sur RMCDaniel Riolo a évoqué les pistes de l’OM pour renforcer son milieu de terrain. « En attendant, les rumeurs concernant du "L1 surcoté" continuent. Ça permet de rigoler un peu, surtout quand on lit qu’en proposant 5 millions à Caen pour Kanté, l’OM a fait preuve d’un manque de respect ! A la limite, je préfère Veretout, le Nantais ».

Articles liés