Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui enquiquine beaucoup Vincent Labrune…

Très actif tout au long de l’été, l’OM compte être à fond jusqu’au bout lors de ce mercato estival. Et vise plusieurs nouvelles recrues avant fin août…

Quel mercato pour l’OM. L’OM a annoncé ce jeudi le prêt de Lucas Silva, le jeune milieu de terrain du Real Madrid. Lucas Silva vient s’ajouter à la longue liste estivale des recrues de l’OM. Georges-Kevin Nkoudou, Yohann Pelé, Karim Rekik, Lucas Ocampos, Bouna Sarr, Lassana Diarra, Javier Manquillo, Abou Diaby et Rémy Cabella ont déjà tous rejoint l’OM cet été.

L’OM TRÈS OFFENSIF

Et ce n’est pas fini. L’OM cherche encore un défenseur central et un attaquant. « Je pense que l’on va avoir une dernière semaine de mercato assez mouvementée. On va encore recruter évidemment d’ici la fin du marché, à plusieurs postes, pour être à la hauteur de l’attente de la ville et de nos supporters », a confié Vincent Labrune dimanche dernier.

GALATASARAY « EMBÊTE » L’OM…

En défense, l’OM a jeté son dévolu sur l’international belge Jason Denayer. Le joueur de Manchester City a été prêté au Celtic Glasgow la saison dernière. Désormais, il hésite entre l’OM… et Galatasaray. Denayer a visité les installations des deux clubs depuis le début de la semaine. Le club stambouliote a l’avantage, par rapport à l’OM, de disputer la Ligue des Champions. Denayer vise l’Euro en France en juin 2016 avec la Belgique. Il faut qu’il se montre…

Articles liés