Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce club qui aurait fait de Steve Mandanda une priorité !

Selon les informations de Téléfoot, un entraîneur français a fait de Steve Mandanda sa priorité pour le mercato estival.

« J’ai un poste particulier, je suis conscient que ça fait pas mal de temps que je suis au club. Il faut voir s’il y a une coupe d’Europe à la fin de la saison. Il y aura des discussions à la fin de la saison. Et je verrai également si je reçois des propositions intéressantes. Je suis bien au club, j’ai conscience d’être dans un grand club donc on verra ». Quelques semaines après avoir entretenu le mystère sur ses intentions, Steve Mandanda serait bel et bien la priorité d’un entraîneur français.

RUDI GARCIA À FOND SUR MANDANDA ?

Ce dimanche, sur le plateau de Téléfoot, le journaliste Frédéric Calenge a fait une annonce sur le futur du portier et capitaine de l’Olympique de Marseille : « C’est l’AS Roma de Rudi Garcia qui a fait de Steve Mandanda sa priorité pour remplacer Morgan De Sanctis ».

« LA ROMA CHERCHE UN GARDIEN »

En mars dernier, la journaliste italienne Alessandra Bianchi confirmait les intentions du club romain : « Mandanda ? En ce qui concerne les gardiens, ce n’est pas un secret, la Roma cherche un gardien c’est même une de ses priorités pour la saison prochaine. On a aussi parlé de Lloris, on parle des meilleurs gardiens, on ne peut pas exclure le nom des gardiens les plus importants et les plus doués. La Roma cherche un gardien pour remplacer De Sanctis qui aura 37 ans… »

Articles liés