Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda priorité d’un cador de Premier League ?

Steve Mandanda, OM

Intouchable dans les buts de l’Olympique de Marseille, Steve Mandanda, qui arrive en fin de contrat à la fin de la saison, pourrait rejoindre la Premier League l’été prochain.

Alors que l’Olympique de Marseille connaît une fin de saison délicate, de nombreux cadres pourraient quitter le club à la fin de l'exercice actuel, notamment en cas de non-qualification pour une coupe d’Europe. En fin de contrat, Steve Mandanda pourrait faire partie de ces joueurs en partances, et son prochain challenge semblerait se trouver outre-Manche.

MANDANDA COMME SUCCESSEUR DE LLORIS ?

D’après The Guardian, Tottenham garderait un œil sur Steve Mandanda, en cas de départ d’Hugo Lloris à la fin de la saison. L’ancien Lyonnais agacé de ne pas disputer régulièrement la Ligue des Champions souhaiterait quitter le club londonien. Les dirigeants des Spurs pourraient donc remplacer un international français par un autre.

MANDANDA ET SA PRÉFÉRENCE POUR LA PREMIER LEAGUE

Invité du Canal Football Club, le gardien olympien avait fait le point sur son avenir : « J’ai poste particulier, je suis conscient que ça fait pas mal de temps que je suis au club. Il faut voir s’il y a des coupes d’Europe à la fin de la saison. Il y aura des discussions à la fin de la saison. Et je verrai également si je reçois des propositions intéressantes. Je suis bien au club, j’ai conscience d’être dans un grand club donc on verra », avait-il déclaré. Mandanda avait également avoué que la Premier League le faisait rêver : « C’est un championnat qui me plaît beaucoup. C’est là qu’il y a beaucoup de grandes équipes », avait-il déclaré. 

Articles liés