Alors que Parme serait en course pour Mario Balotelli, son directeur sportif, Daniele Faggiano s’est exprimé sur son dossier.
L’Olympique de Marseille serait à la recherche d’un nouvel attaquant de pointe. Et la priorité des dirigeants marseillais serait Mario Balotelli. Mais ce dossier traîne depuis maintenant plusieurs semaines. En effet, l’OM, l’OGC Nice et le clan du joueur peinent à trouver un terrain d'entente pour cette transaction. Parme, qui serait également intéressé par l’international italien, pourrait profiter de tout cela pour s’immiscer dans le dossier. Et alors que le club parmesan présentait son nouvel entraîneur, le directeur sportif, Daniele Faggiano a évoqué le dossier Balotelli.
« J’ai rencontré les agents de plusieurs joueurs, dont celui de Mario Balotelli »
« J’ai rencontré les agents de plusieurs joueurs, dont celui de Mario Balotelli, qui est aussi celui d’autres joueurs. Nous devons prendre les bonnes mesures. Balotelli est un joueur qui n’est pas facile à avoir. Nous devons faire attention à notre budget, ce n’est pas facile », a déclaré Daniele Faggiano dans des propos relayés par Parmalive.com.