Mercato - OM : Ce cadre qui jette un froid sur son avenir avec Bielsa !
La rédaction

Sous contrat jusqu’en juin prochain avec l’OM, Rod Fanni semble bien parti pour quitter le club phocéen à l’issue de cet engagement. Le défenseur marseillais a jeté un froid sur son avenir ce jeudi en conférence de presse.

Au même titre qu’André-Pierre Gignac, André Ayew ou encore Jérémy Morel, Rod Fanni arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison du côté de l’OM. Le défenseur marseillais, qui n’entre pas dans les plans de Marcelo Bielsa cette saison (seulement 12 titularisations en Ligue 1), semble mal embarqué pour prolonger son contrat comme il l’a lui-même confié ce jeudi en conférence de presse.

« IL N’Y A PAS DE NÉGOCIATIONS »

« Mon avenir ? C’est très flou. Il n’y a pas de négociations avec l’OM. On verra par la suite… », a lâché Rod Fanni, laissant donc entendre que son avenir ne devrait vraisemblablement plus passer par l’OM à partir de l’été prochain. Barré par Nicolas Nkoulou et Jérémy Morel en défense centrale, l’ancien Rennais pourrait donc quitter le club phocéen gratuitement.

« OCAMPOS VA APPORTER BEAUCOUP »

Par ailleurs, le défenseur de l’OM a fait le point sur l’arrivée de Lucas Ocampos durant le mercato hivernal : « Ocampos ? Des premiers pas très intéressants, on l’a vu dans une opposition, il s’est vite acclimaté, c’est bien, c’est une force supplémentaire. Il a l’air très motivé, il va apporter beaucoup de motivation, c’est toujours positif, ça pousse les autres à en faire toujours plus, techniquement il est à l’aise. J’ai vu plusieurs de ses matchs, il a beaucoup de qualités ».

Articles liés