Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce cadre de Marcelo Bielsa qui évoque son avenir…

En fin de contrat en juin 2016, Nicolas Nkoulou a connu une saison compliquée marquée par les blessures et pourrait quitter l’OM dès cet été. Il fait le point.

Alors qu’il devait être le patron de la défense de l’Olympique de MarseilleNicolas Nkoulou a été longtemps blessé et lorsqu’il est revenu, étant donné la situation des Marseillais, il n’est pas pu se revenir à son meilleur niveau. À tel point qu’il pourrait partir cet été. Dans La Provence, le Camerounais est revenu sur sa situation.

« L’ANGLETERRE ? CE NE SONT QUE DES RUMEURS »

Annoncé notamment en Premier League, il a toutefois démenti : « Ce ne sont que des rumeurs. Aucune décision n’est prise. Cela dépendra de beaucoup de paramètres. J’ai ma part de responsabilités, mais il faudra réunir tout ce qu’il faut. Mais déjà, je n’ai jamais eu envie de partir! Je suis sous contrat et on prendra les choses comme elles viendront. »

« NKOULOU EST INTÉRESSANT POUR L’ESPAGNE »

« La situation d'un joueur comme Nkoulou en fait un joueur intéressant pour l'Espagne. Payet aussi peut réussir chez nous. Mais ce sont des joueurs pour Séville, Valence ou Villareal, et ces clubs n'ont pas beaucoup d'argent. Leurs salaires marseillais sont déjà très élevés pour eux (…) Il y en a effectivement un ou deux qui ont le potentiel pour intégrer des grands clubs, mais les mecs se renseignent aussi sur leur personnalité, et là, ça peut faire la différence ! », expliquait récemment un scout espagnol sur les joueurs de l’OM.

Articles liés