Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Le prix de Nkoulou déjà fixé ?

Alors que l’OM devrait certainement perdre André Ayew et André-Pierre Gignac, l’OM pourrait également voir partir un de ses cadres en la personne de Nicolas Nkoulou. Son prix serait d’ailleurs fixé.

Après la défaite face à Nantes (1-0), l’OM semble mal parti pour accrocher une qualification en Ligue des Champions. Une contre-performance qui devrait représenter un gros manque à gagner pour Vincent Labrune. Une perte d’argent qui pourrait être compensée par la vente de certains cadres comme Nicolas Nkoulou, auteur d’une grande première partie de saison et à qui il reste encore une année de contrat. 

NKOULOU ESTIMÉ À 5M€ ?

Cadre de Marcelo Bielsa, Nkoulou pourrait faire ses valises cet été, même si le défenseur attend de voir comme évolue la situation de l’OM. France Football a donc fait le point sur ce dossier : « Si sur le marché des transferts, sa dernière année de contrat est estimée à environ seulement 5 millions d’euros, le joueur, pour l’instant, ne préfère pas s’emballer. Il a surtout décidé d’attendre un peu, histoire de voir qui sera l’entraîneur de l’OM la saison prochaine et, également, afin de voir à quoi ressemblera l’avenir européen de l’OM. Car sans C1, il sera sans doute impossible de retenir le Camerounais à Marseille ».

NKOULOU COURTISÉ EN ANGLETERRE, EN ITALIE ET EN ESPAGNE ?

« Le Lion Indomptable, qui possède une grosse cote après une saison nettement plus performante que la précédente, regarde de plus en plus attentivement les sollicitations dont il est l’objet depuis plusieurs mois. Cet hiver, West Ham avait noué des contacts pour tenter de le récupérer. En vain. Il est aussi surveillé de près en Italie et en Espagne » peut-on également apprendre au sujet de Nkoulou selon les informations de France Football.

Articles liés