Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Casillas revient sur son choix fort de l’été…

Longtemps annoncé dans le viseur de l’OM durant le dernier mercato estival, Iker Casillas a finalement décidé de rester au FC Porto. Le gardien espagnol justifie ce choix fort de l’été.

« Un contact avec Andoni Zubizarreta lors du mercato hivernal ? Non. Andoni et moi, on se connaît depuis très longtemps. On parle de temps en temps, mais de ça, non », expliquait Iker Casillas en juin dernier, lui qui était annoncé avec insistance dans le viseur de l’OM avant le retour de Steve Mandanda. Interrogé ce mardi par Estadio Interativo, l’ancien portier du Real Madrid explique pourquoi il a finalement décidé de poursuivre son aventure au FC Porto, alors que l’OM notamment semblait lui tendre les bras.

« Ce club m’a soutenu »

« Je suis resté pour diverses raisons. En premier lieu, les choses ont plutôt bien marché ces deux dernières années. Ce club m’a soutenu, m’a aidé à être toujours debout, je lui dois cela. Ensuite, parce que depuis que je suis ici, je n’ai pas encore remporté de titre. Être ici depuis deux ans et ne remporter aucun titre serait une fin amère. Mon intention et mon objectif est d’obtenir des titres et d’aider le FC Porto à rester un club important au Portugal et à être respecté en Europe », explique Casillas.

Articles liés