Accès direct au contenu

Foot- Mercato - OM

Mercato - OM : Caleta-Car se livre sur son intégration compliquée !

Présent en conférence de presse en marge de la rencontre de Ligue Europa face à l'Eintracht Francfort (21h), Duje Caleta-Car a évoqué son début de saison plus que compliqué avec l'OM.

Recruté par l'OM en provenance de Salzbourg l'été dernier pour 19M€, Duje Caleta-Car était l’un des paris risqués d’Andoni Zubizarreta, misant ainsi sur le recrutement d’un joueur d’avenir au poste de défenseur central. Mais en ce début de saison, force est de constater que l’international croate n’a pas encore eu l’occasion de démontrer tout l’étendue de son talent à l’OM. Ce dernier peine en effet à s’imposer au sein de la charnière centrale de Rudi Garcia en raison de ses problèmes d'intégration. Une situation sur laquelle s’est épanché Caleta-Car mercredi en conférence de presse.

«Je ne suis pas du tout content de mon début de saison»

« Ça a vraiment été difficile. Je suis arrivé dans un nouveau club, un nouveau pays, avec une nouvelle langue, de nouveaux coéquipiers. Personnellement, je ne suis pas du tout content de mon début de saison. Je sais que je peux faire beaucoup mieux, je travaille de manière très dure pour cela », a déclaré le défenseur central de l'OM dans des propos rapportés par La Provence.

Articles liés