Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se préciserait pour Heinze !

Marcelo Bielsa a-t-il réussi à convaincre Garbiel Heinze ? Selon des informations en provenance d’Argentine, l’ancien joueur de l’OM et du PSG devrait rejoindre le staff de Bielsa.

« Je n’ai plus rien à dire sur le sujet. Je vous ferai part de mon choix dans une semaine. Aujourd’hui, je veux juste remercier les gens ». Une nouvelle fois interrogé sur un éventuel retour à l’OM en marge de son dernier match avec les Newell’s Old Boys, Gabriel Heinze avait laissé planer le doute. En Argentine, son arrivée à Marseille ne fait quasiment plus aucun doute.

HEINZE SE RAPPROCHERAIT…

Journaliste argentin, Mario Cordo a annoncé via Twitter l’arrivée de Gabriel Heinze dans le staff du nouvel entraîneur de l’OM. Une information confirmée par Veronica Brunati, correspondante de Marca en Argentine et très proche du dossier Bielsa avant que celui-ci ne donne son accord définitif à l’Olympique de Marseille. Le quotidien argentin Olé confirme également cette tendance.

« PAS ACTÉ MAIS C’EST POSSIBLE »

Ancien défenseur de l’OM, Gabriel Heinze connaît bien l’environnement marseillais, lui qui a été sacré champion de France sous la direction de Didier Deschamps. Il serait bien évidemment un interlocuteur de poids entre les joueurs de l’OM et Marcelo Bielsa, qui aura tout de même un interprète à sa disposition. Interrogé par Olé, Gabriel Heinze a laissé durer le suspense : « Ce n’est pas acté mais c’est possible » a-t-il confié.

Articles liés