Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour le futur club de Gignac ?

André-Pierre Gignac, OM

Alors qu’il arrive en fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac devrait logiquement changer d’air lors du mercato estival. Et le buteur marseillais semble bel et bien destiné à rejoindre l’Italie…

« Je pense qu’il est passé à autre chose. Mais il sait l’importance de bien finir à Marseille, pour le club et pour lui », lâchait récemment un proche d’André-Pierre Gignac. Annoncé dans le collimateur Liverpool, West Ham, Arsenal ou encore la Lazio Rome, le buteur de l’OM devrait logiquement quitter le club à l’issue de la saison puisque les dirigeants marseillais ne seraient plus en mesure d’assumer son salaire imposant. Et un prétendant ferait actuellement le forcing…

L’INTER MILAN À FOND ?

Calciomercato annonce qu’André-Pierre Gignac serait toujours la priorité absolue des dirigeants de l’Inter Milan afin de pallier le départ probable de Mauro Icardi lors du prochain mercato estival. Une information qui vient confirmer les tendances des précédentes semaines, alors que l’agent du buteur de l’OM aurait été aperçu en Italie en train de discuter avec les dirigeants de l’Inter Milan et de Naples.

« JE NE CONFIRME PAS LES CONTACTS »

Ce dernier, Jean-Christophe Cano, a récemment fait le point sur la piste Inter Milan pour André-Pierre Gignac : « Il n’y a pas de discussion en cours. Nous sommes dans une période où l’on entend dire beaucoup de choses. Tout ce que je peux vous dire, c’est que je ne confirme pas les contacts que l’on nous prête avec l’Inter ».

Articles liés