Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ce que proposerait l’OM pour garder Ayew…

André Ayew, OM

Alors qu’André Ayew arrive au terme de son contrat en juin prochain, l’OM pourrait conserver son joueur s’il venait à baisser son salaire.

« Ce sont des décisions qui regardent directement le club et André Ayew, ils décideront ce qu’il voudront dans les prochaines semaines ». Interrogé début janvier sur l’avenir d’André AyewMarcelo Bielsa s’était montré très indécis sur le sujet. Si l’international ghanéen n’a pas quitté l’OM, il reste plus que jamais concerné par un départ lors du prochain mercato estival. Pour rappel, le joueur arrive au terme de son contrat en juin prochain.

UNE BAISSE SALAIRE OU UN DÉPART ?

Selon les informations de RMC ce mardi, « l’Olympique de Marseille ne veut pas prolonger le Ghanéen, finaliste malheureux de la CAN dimanche, à hauteur de son salaire actuel (330000€). L’OM est prêt à prolonger son contrat, mais à hauteur de 200000€ ». De plus, le joueur souhaiterait quitter l’OM afin de découvrir un nouveau championnat…

« JE PEUX PARTIR, RESTER… »

Mi-décembre, André Ayew s’était lui-même montré très incertain sur sa situation à l’OM : « Aujourd’hui, je suis à l’OM. Je suis vraiment content ici, j’y ai tout connu. Pour moi, le plus important est de continuer à travailler, progresser et faire match après match, après on verra. Il y a plusieurs possibilités : Je peux partir, je peux rester… Je ne sais pas. J’essaie de donner le meilleur de moi-même pour ce club qui m’a tout donné ».

Articles liés