Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Vers un accord total pour la nouvelle recrue de Zubizarreta ?

Dans les tuyaux depuis plusieurs jours, l’arrivée de Jordan Amavi à l’OM pourrait survenir dans la semaine. Un contrat de quatre ans attendrait le Français sur le Canebière.

Jordan Amavi à l’OM, ça se précise encore un peu plus ! Le latéral gauche d’Aston Villa, qui serait la grande priorité de Rudi Garcia pour épauler et concurrencer Patrice Évra sur le flan gauche de la défense marseillaise, se rapprocherait à grands pas de la cité phocéenne. Mardi, les dernières informations circulant nous apprenaient que le discours de Zubizarretta aurait séduit le jeune Tricolore, et que l’OM était proche d’un accord avec les Villans. Ce mercredi, le dossier serait même pratiquement bouclé.

Un accord de 4 ans, visite médicale jeudi ?

En effet, selon les informations de RMC Sport, Jordan Amavi aurait donné un accord verbal à l’OM ces dernières heures, sur les bases d’un contrat de 4 ans. Une deuxième offre de prêt payant de 2M€, avec une option d’achat automatique de 8M€, aurait même été transmise à Aston Villa. Les deux clubs pourraient même trouver un accord ce mercredi. Les dirigeants phocéens s’activeraient activement en coulisses pour régler les derniers détails sur ce dossier, avec pour objectif de faire passer sa visite médicale au joueur de 23 ans jeudi.

Articles liés