Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se précise pour Corchia

Sébastien Corchia

Annoncé dans le collimateur de l’OM sur le mercato, Sébastien Corchia serait en très bonne position pour rejoindre le club phocéen dans les semaines à venir comme l’annonce La Provence.

À la recherche d’un latéral droit, José Anigo n’aura peut-être pas besoin d’aller chercher très loin. Déjà pisté par l’OM l’été dernier, Sébastien Corchia figurerait en très bonne position à l’heure actuelle pour venir apporter une nouvelle concurrence à Rod Fanni. Le défenseur du FC Sochaux, mal en point en championnat, pourrait ainsi avoir l’occasion de se relancer à l’OM.

CORCHIA EN APPROCHE ?

La Provence annonce dans son édition du jour que Sébastien Corchia tiendrait toujours la corde pour débarquer à l’OM cet hiver. Le club phocéen, qui a fait de l’arrivée d’un défenseur latéral sa priorité sur le mercato, pourrait donc parvenir à conclure l’arrivée du Sochalien Corchia dans les prochains jours : « Si l'on veut aller au bout, il faut injecter davantage de concurrence tout en ne brûlant pas certains jeunes. Quand on joue à l'OM, peu importent les statuts ou les salaires, on se doit d'être à 1 000 %. Nos besoins se trouvent sur les extérieurs. Mais il n'y a pas urgence », précise notamment José Anigo, avant d’évoquer plus clairement le dossier Corchia en conférence de presse.

« AU PRÉSIDENT DE VOIR POUR CORCHIA »

« Je ne parle pas de Corchia, c’est au président de voir ça avec Sochaux. Je n’ai pas besoin d’autres attaquants non plus, on a ce qu’il faut, et de toute manière on n’a pas les moyens de prendre quelqu’un de plus. Si on devait recruter, ce ne serait pas devant, il y a des postes à améliorer ailleurs. Nos difficultés ont été défensives, on n’a quasiment pas fini un match sans prendre de but. On a des besoins, certainement sur les extérieurs. Si on veut aller au bout, il faut plus de concurrence ».

Articles liés