Mercato - OM : Ça se confirme pour Marcelo Bielsa !
La rédaction

Comme Le 10 Sport l’a révélé avant la rencontre entre l’OM et Ajaccio vendredi, Marcelo Bielsa est actuellement en France pour discuter d’une éventuelle arrivée à l’OM.

Vendredi après-midi, quelques heures avant le coup d’envoi entre l’OM et Ajaccio, Le 10 Sport vous révélait que la piste Bielsa était devenue la priorité de Vincent Labrune suite à l'échec Villas-Boas. Alors que sa présence était annoncée au Stade Vélodrome, RMC affirme ce samedi que l’ancien entraîneur de l’Athéltic Bilbao va rencontrer le président olympien Vincent Labrune d’ici à dimanche soir pour négocier.

DES SOLUTIONS EN CAS D’ÉCHEC

Alors que l’ambiance autour de l’OM devient de plus en plus délétère, le président olympien souhaiterait boucler l’affaire le plus rapidement possible en vue de la saison prochaine. La date du 15 avril a été avancée par L'Equipe ce samedi. RMC avance que l’OM garde des solutions en cas d’échec dans le dossier Bielsa. Parmi ces solutions, on retrouve la piste menant à Quique Sanchez Flores révélée par Le 10 Sport mais également les noms de Luis Enrique et de Michael Laudrup. Selon nos informations, le contact est également maintenu avec Jardim (Sporting Portugal).

ANIGO : « BIELSA ? JE N’EN AI RIEN À FAIRE ! »

Vendredi soir en conférence de presse, José Anigo était très tendu au moment d’évoquer Marcelo Bielsa : « Je n'en ai rien à faire. Il faut parler de ça avec le président, cela ne me regarde pas. J'aurais préféré que les gens soient avec nous sur ce match. Parler des entraîneurs, voyez le président, cela ne m'intéresse pas. »

Articles liés