Malgré un certain attrait d’Oliver Pickeu pour le projet de l’OM, son arrivée en tant que nouveau directeur du football devrait prendre plus de temps que prévu.
Une question demeure du côté de l’OM : qui sera le prochain directeur du football ? Désireux d’apporter une nouvelle tête dans l’organigramme, Jacques-Henri Eyraud serait dans l’attente de possibles sanctions de l’Instance de contrôle financier des clubs (ICPC) concernant le fair-play financier. Une situation qui retarderait l’arrivée de ce « head of football » à l’OM selon les informations de La Provence ce dimanche. Le président olympien disposerait de plusieurs pistes pour parvenir à ses fins, dont celle menant à OlivierPickeu, récemment licencié par Angers pour faute grave. Un dossier loin d'être bouclé...
Pickeu encore loin de l'OM ?
Toujours selon LaProvence, le temps serait l’ennemi de l’OM concernant OlivierPickeu. Cela jouerait en défaveur d’une possible arrivée de l’ancien dirigeant d’Angers à Marseille. Une information importante puisque l’ex-directeur sportif du SCO serait assez emballé par le projet proposé par l’OM. À noter qu’outre Pickeu, les Phocéens disposeraient de deux candidatures étrangères afin d’occuper le poste de directeur du football.