Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça se complique pour Banega !

Alors qu’il est annoncé avec insistance du côté de l’OM, Ever Banega serait également dans le viseur de plusieurs écuries anglaises…

Pressenti pour venir renforcer les rangs marseillais lors du prochain mercato estival, Ever Banega aurait aussi des touches en Premier League. D’après La Provence, le conseiller du joueur argentin, Marcelo Simonian, avait pris ses quartiers à Marseille dans le même hôtel que Marcelo Bielsa. Ce mercredi, la presse anglaise via Skysports, assure que le représentant britannique du joueur, Jonathan Hope, aurait déjà entamé des discussions avec des équipes de Premier League.

BANEGA VEUT SURTOUT QUITTER VALENCE

Après son retour de prêt des Newell's Old Boys, Ever Banega ne retournera pas à Valence. Peut-être que le lien entre Banega et l’OM tient davantage dans la volonté de l’entourage du joueur à lui trouver rapidement un point de chute, afin de ne pas retourner à Valence, où il était en conflit avec ses dirigeants. Dans cette optique, le joueur et son entourage seraient très attentifs aux différentes offres proposées.

IMMENSE INTÉRÊT POUR BANEGA EN PREMIER LEAGUE

« Nous avons reçu un immense intérêt pour Banega. Je peux confirmer que j’ai personnellement parlé à deux grands clubs qui ont exprimé une intention réelle de recruter le joueur. C’est un joueur de qualité et il n'est encore que 25 ans et je crois qu'il connaitrait un grand succès en Premier League », a confié le représentant du joueur en Angleterre, dans des propos relayés par Skysports.

Articles liés