Auteur d'une Coupe du Monde XXL, Azzedine Ounahi aurait alerté l'OM. Et malheureusement pour Pablo Longoria, il serait soumis à une lourde concurrence pour le milieu de terrain du SCO d'Angers. En effet, deux écuries italiennes, un cador allemand et un colosse français (l'OM ?) auraient manifesté leur intérêt pour Azzedine Ounahi.
Lors de l'épopée du Maroc - qui s'est classé quatrième de la Coupe du Monde - Azzedine Ounahi s'est très bien illustré. En effet, le milieu de terrain du SCO d'Angers était l'un des hommes forts des Lions de l'Atlas de Walid Regragui au Qatar. Ce qui n'a pas échappé à l'OM.
Équipe de France : Un virus frappe les Bleus, Deschamps reçoit un terrible message https://t.co/lqonazQK9f pic.twitter.com/XGm6PPSnmj
— le10sport (@le10sport) December 18, 2022
L'OM en pince pour Azzedine Ounahi
En effet, Pablo Longoria aurait été séduit par les performances d'Azzedine Ounahi lors du Mondial. Ainsi, le président de l'OM serait emballé par l'idée de boucler le transfert du pensionnaire d'Angers, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, Pablo Longoria serait loin d'être seul sur ce dossier.
Les cadors européens se bousculent pour Azzedine Ounahi
Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce samedi soir, Azzedine Ounahi affolerait l'Europe. En effet, deux écuries de Serie A, un cador de Bundesliga et un colosse de Ligue 1 (l'OM ?) auraient manifesté leur intérêt pour l'international marocain. Reste à savoir si Pablo Longoria - le président de l'OM - sortira vainqueur de cette bataille royale pour le transfert d'Azzedine Ounahi.