menu close2
search
Annuler
  1. 23h00 «Incroyable» : Zinédine Zidane a «choqué» un joueur de l’équipe de France pour une raison bien précise
  2. 22h00 «C'est le Vitinha du PSG» : Zinedine Zidane a trouvé le joueur idéal pour l'équipe de France !
  3. 20h00 «Vous allez me mettre dans le pétrin» : Nasser Al-Khelaïfi évoque le Ballon d’or… et Kylian Mbappé
  4. 18h15 Après le XV de France, il se fait virer «avec effet immédiat» de l'UBB !
  5. 18h00 Zinédine Zidane s’illustre déjà avec l'équipe de France, même Didier Deschamps n’avait pas fait ça !
Mercato - OM : Ça s'agite en coulisses pour cette nouvelle star du Maroc
Amadou Diawara

Auteur d'une Coupe du Monde XXL, Azzedine Ounahi aurait alerté l'OM. Et malheureusement pour Pablo Longoria, il serait soumis à une lourde concurrence pour le milieu de terrain du SCO d'Angers. En effet, deux écuries italiennes, un cador allemand et un colosse français (l'OM ?) auraient manifesté leur intérêt pour Azzedine Ounahi. 

Lors de l'épopée du Maroc - qui s'est classé quatrième de la Coupe du Monde - Azzedine Ounahi s'est très bien illustré. En effet, le milieu de terrain du SCO d'Angers était l'un des hommes forts des Lions de l'Atlas de Walid Regragui au Qatar. Ce qui n'a pas échappé à l'OM. 

L'OM en pince pour Azzedine Ounahi

En effet, Pablo Longoria aurait été séduit par les performances d'Azzedine Ounahi lors du Mondial. Ainsi, le président de l'OM serait emballé par l'idée de boucler le transfert du pensionnaire d'Angers, qui est sous contrat jusqu'au 30 juin 2026. Toutefois, Pablo Longoria serait loin d'être seul sur ce dossier. 

Les cadors européens se bousculent pour Azzedine Ounahi 

Selon les informations de Foot Mercato, divulguées ce samedi soir, Azzedine Ounahi affolerait l'Europe. En effet, deux écuries de Serie A, un cador de Bundesliga et un colosse de Ligue 1 (l'OM ?) auraient manifesté leur intérêt pour l'international marocain. Reste à savoir si Pablo Longoria - le président de l'OM - sortira vainqueur de cette bataille royale pour le transfert d'Azzedine Ounahi. 

Articles liés