L'OM devrait poursuivre rapidement son mercato après avoir déjà bouclé l'arrivée de deux nouveaux joueurs à savoir Ismaël Koné et Lilian Brassier. Dans cette optique, Roberto De Zerbi ferait de Valentin Carboni sa grande priorité. Et l'arrivée du joueur de l'Inter Milan se préciserait puisque les discussions entre les deux clubs avanceraient dans le bon sens.
Depuis le début du mercato, ça part dans tous les sens à l'OM qui devrait chambouler son effectif cet été afin de répondre aux attentes de son nouveau coach, Roberto De Zerbi. C'est ainsi que le club phocéen a déjà bouclé les arrivées d'Ismaël Koné et de Lilian Brassier. Mais les pistes sont très nombreuses du côté du club phocéen qui s'activerait d'ailleurs pour son prochain transfert.
Mercato : L’OM boucle une signature surprise ! https://t.co/OqoDpzPGKE pic.twitter.com/KsicNCZlTA
— le10sport (@le10sport) July 12, 2024
Les discussions pour Carboni avancent
En effet, selon les informations de Fabrizio Romano, les discussions ont débuté entre l'OM et l'Inter Milan pour le transfert de Valentin Carboni qui dispute actuellement la Copa America avec l'Argentine, qualifiée pour la finale contre la Colombie. Auteur d'une très belle saison en prêt à Monza, Carboni est sous contrat jusqu'en 2028 avec l'Inter.
La priorité de l'OM ?
Le journaliste italien ajoute que les discussions se prolongeront la semaine prochaine puisque de entretiens ont même déjà été programmés entre les deux clubs. Il faut dire que Valentin Carboni serait désormais la priorité de l'OM et de Roberto De Zerbi sur le mercato.