Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Ça chaufferait avec un buteur de Premier League !

L’Olympique de Marseille serait toujours plus proche de Steven Fletcher, attaquant de Sunderland, qui pourrait venir épauler Michy Batshuayi.

Ce lundi, L’Équipe évoquait l’intérêt de l’Olympique de Marseille pour Steven Fletcher. L’attaquant de Sunderland serait visé pour permettre à Michy Batshuayi de souffler de temps à autre. Le Belge est en effet le seul attaquant de pointe de l’effectif et voilà plusieurs mois que Michel clame haut et fort vouloir un buteur supplémentaire. Vincent Labrune pourrait satisfaire son coach dans les toutes dernières heures du mercato hivernal…

Fletcher sur le point d’arriver à Marseille ?

Steven Fletcher semble se rapprocher inexorablement de l'OM, à en croire les informations de Sky Sports. « Steven Fletcher, attaquant de Sunderland, est sur le point de s’envoler pour la France afin d’entamer les négociations concernant son départ à Marseille », explique le média britannique, ce lundi. L’international écossais de 28 ans a marqué 4 buts cette saison, en 16 matchs de Premier League.

« J’avais demandé un buteur… »

Michel semble bien décidé à avoir son attaquant, avant la fin du mercato hivernal. Le coach de l’OM a passé un message à son président, à l’occasion de la conférence de presse de ce lundi, afin qu’il n’oublie pas sa demande. « Thauvin ? J'ai dit qu'on avait besoin d'un avant centre (…) C’est un joueur intéressant, mais je le répète, je ne l'ai pas demandé » a déclaré l’Espagnol. « Thauvin a un très bon niveau. Je ne pensais pas qu'il puisse revenir au bout de 4 mois. J'avais demandé un buteur… Mais le président fait son travail. Je n’ai d’opinion publique à donner sur son soutien ».

Articles liés