Alors qu’il a décidé de quitter le FC Porto, Sergio Conceiçao est désormais la priorité de l’OM pour succéder à Jean-Louis Gasset la saison prochaine. En ce sens, Pablo Longoria et Medhi Benatia sont allés à sa rencontre ce lundi et les négociations avec le technicien portugais seraient en bonne voie.
En quête de son prochain entraîneur, l’OM avait dans un premier temps jeté son dévolu sur Paulo Fonseca, mais c’est désormais Sergio Conceiçao qui est sa priorité. Sous contrat jusqu’en juin 2028, le technicien portugais a décidé de quitter le FC Porto, où André Villas-Boas a récemment été élu président du club.
Mercato - OM : Négociations très avancées avec un entraîneur ? https://t.co/krBUYsSExf pic.twitter.com/WKRjCU7RZI
— le10sport (@le10sport) May 28, 2024
Longoria et Benatia ont rencontré Conceiçao
Comme indiqué par Le 10 Sport, Sergio Conceiçao était un des plans de secours de l’OM en cas d’échec dans le dossier Paulo Fonseca. D’après les informations de RMC Sport, Pablo Longoria et Medhi Benatia ont quitté Marseille lundi afin de le rencontrer en personne et tenter de le convaincre.
« Ça avance très très bien »
Ce qui serait en très bonne voie. « Ça avance très très bien », a indiqué Mohamed Toubache-Ter sur le réseau social X. Sept ans après son départ du FC Nantes, Sergio Conceiçao pourrait donc faire son retour en Ligue 1 et débarquer sur le banc de l’OM.