Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr revient sur son départ avorté de l’OM !

Lors du dernier mercato estival, Bouna Sarr était à deux doigts de quitter l’OM. Depuis, le latéral droit est devenu un élément important de l’effectif de Rudi Garcia. Un départ avorté sur lequel il est revenu.

Lors du mercato estival de 2015, Bouna Sarr a quitté Metz pour l’OM contre 2M€. La saison passée, le protégé de Rudi Garcia a fait face à une féroce concurrence le poussant par conséquent sur le banc de touche. Lors du dernier mercato estival, le joueur de 26 ans aurait pu aller voir ailleurs, étant notamment suivi de près par Strasbourg ou Angers. Cependant, le Guinéen a choisi de rester à l’OM. Un choix qui s’avère payant quelques mois plus tard, puisque Bouna Sarr est devenu un membre important de l’effectif de Rudi Garcia. Grâce à ses performances, le désormais latéral droit pourrait se retrouver dans le groupe de l'équipe de France pour la prochaine Coupe du Monde. Et dans un entretien à RMC, Bouna Sarr est revenu sur les raisons de son départ avorté. 

« Je me suis dit que ça allait payer »

« En début de saison, je me suis posé de questions et me suis demandé pourquoi pas partir et aller cherche du temps de jeu ailleurs. Mais je n’ai jamais douté de mes qualités, et je me suis dit que ça allait payer en étant persévérant. Et ç’a payé, donc je suis content », a déclaré le joueur de l’OM.

Articles liés