Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bouna Sarr aurait pris une décision radicale pour son avenir !

Repositionné au poste de latéral droit, Bouna Sarr semble se plaire dans son nouveau rôle et aurait ainsi décidé de poursuivre l’aventure avec l’OM jusqu’à la fin de la saison.

« Bien sûr que je veux rester. Je prends les matchs les uns après les autres, et quand il sera le temps de faire le point, je le ferai, mais il reste du temps. Je ferai mon maximum pour faire en sorte d’être convaincant et prouver que ma reconversion est plus que positive. » Il y a quelques jours, Bouna Sarr assurait qu’il se sentait bien à l’OM et qu’il ne comptait pas partir malgré son changement de poste. Et visiblement, la tendance se confirmerait.

Bouna Sarr décidé à terminer la saison à l’OM

En effet, selon les informations de L’Équipe, Bouna Sarr n’a qu’une idée en tête : poursuivre sur sa lancée au moins jusqu’en mai prochain. Par conséquent, un départ cet hiver est totalement à exclure. Et pourtant, l’ancien Messin a reculé d’un cran sur le terrain. À la recherche d’une doublure d’Hiroki Sakai, Rudi Garcia a opté pour la solution en interne en repositionnant Bouna Sarr au poste de latéral droit. Une solution qui porte ses fruits et qui semble convenir au natif de Lyon.

Articles liés