OM : Bouna Sarr et l’importance d’Hiroki Sakai !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

Présent devant les médias, Bouna Sarr s’est confié sur son nouveau poste et reconnaît s’inspirer d’Hiroki Sakai.

« Je me prête au jeu. Je prends du plaisir à ce poste. Je continue à apprendre, me développer et progresser. Aujourd’hui, le bilan est correct. » Repositionné à un poste de latéral droit par Rudi Garcia depuis le début de saison, Bouna Sarr reconnaissait qu’il prend du plaisir dans son nouveau rôle. Et pour l’y aider, il peut compter sur Hiroki Sakai, spécialiste du poste, comme l’explique l’ancien Messin en conférence de presse.

« Je m’inspire de lui et d’autres »

« Déjà, j’observe beaucoup les joueurs qui jouent à mon poste dans le groupe ou quand je regarde les matches européens. Je suis conseillé par le coach et les adjoints. Il faut être curieux. Sakaï ? Je regarde surtout sur le domaine défensif. C’est un défenseur de formation. Il sera plus en avance que moi sur ce domaine. Je dois encore travailler là-dessus. Je m’inspire de lui et d’autres », confie-t-il devant les médias.

Articles liés