Dans le viseur de Tottenham, Sofiane Boufal pourrait rapporter gros au LOSC dans le futur...
Dans le viseur de l’OM, Sofiane Boufal a finalement opté pour le LOSC en janvier dernier. L’ancien joueur d’Angers, sans doute le meilleur Lillois en ce début de saison compliqué pour le club nordiste, a attiré l’œil de Tottenham lors du dernier mercato estival. Intérêt confirmé lundi par TMW. Mais le London Evening Standard va plus loin ce mardi…
Une bonne nouvelle pour le LOSC ?
Selon le média londonien, Tottenham était prêt à débourser près de 17 millions d’euros pour attirer l’attaquant lillois lors du mercato estival. Le Standard croit savoir qu’une telle offre ne suffira plus cet hiver… la faute au transfert d’Anthony Martial qui devrait augmenter le prix des transferts sur le marché français. Le média prévoit donc un joli bénéfice pour le LOSC en cas d’accord.
« Je suis très bien ici »
« Un départ lors du dernier mercato ? Quitter Lille au bout de six mois n’était pas du tout envisageable. Aujourd’hui, je n’ai pas la carrure ni les capacités pour m’imposer dans un grand club. Dans la vie, il ne faut pas se précipiter. J’appartiens à un club membre du top 5 français et doté d’infrastructures magnifiques. Je suis très bien ici. Lille est une étape intermédiaire parfaite. Et le chemin est encore long », a récemment confié Sofiane Boufal au sujet de son mercato estival.