Alors qu’une vente de Boubacar Kamara pourrait permettre de renflouer les caisses de l’OM, le protégé d’André Villas-Boas n’a pas vraiment la tête ailleurs…
Durant l’été, l’OM pourrait être dans l’obligation de vendre certains joueurs à forte valeur marchande. En effet, avec des comptes dans le rouge et la menace du fair-play financier, cela apparaît comme vital pour la direction phocéenne. La question sera alors de savoir qui quittera l’effectif d’André Villas-Boas. Alors qu’un départ de Morgan Sanson serait déjà acquis, Boubacar Kamara pourrait lui aussi représenter une belle rentrée d’argent. Faut-il donc s’attendre à le voir quitter l’OM ?
« Donc si on est y est, vous connaissez la suite… »
Présent en conférence de presse ce mercredi, Boubacar Kamara a envoyé un message très clair à sa direction concernant son avenir. Le joueur de l’OM a ainsi lâché qu’il souhaitait être là à l’avenir, notamment pour disputer la Ligue des Champions au Vélodrome : « Pour moi, ce serait un rêve et un objectif de jouer la Ligue des Champions avec l’OM. C’est le club où j’ai toujours joué, je la regardais petit depuis les tribunes. Avoir cette musique au Vélodrome, ce serait magique. Donc si on est y est, vous connaissez la suite, je ne vais pas vous faire de dessin ».