Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bonne nouvelle sur la piste Mbaye Niang ?

Les dirigeants de l’Olympique de Marseille, de l’AS Monaco et de l’OGC Nice, pourraient bien voir la piste menant à Mbaye Niang tourner en leur faveur dans les prochaines semaines.

Cet été, Mbaye Niang pourrait retrouver la Ligue 1, qu’il avait quittée en 2012 avant de faire un bref come-back avec Montpellier en 2014. Désormais, il pourrait rebondir à l’Olympique de Marseille, à l’OGC Nice ou encore à l’AS Monaco. Les trois clubs lorgneraient en effet sur l’attaquant, qui est actuellement sous contrat avec le Torino jusqu’en 2021.

Le Torino voudrait vendre Niang cet été

Ce dossier devrait se débloquer dans les prochaines semaines. D’après les informations de Tuttosport, les dirigeants du Torino se seraient fixé l’objectif de vendre Mbaye Niang au cours de ce mercato estival. Le quotidien italien explique d’ailleurs que l’attaquant pourrait partir sous la forme d’un prêt payant à 2M€, avec une clause d’achat obligatoire de 12M€. Cette somme semble être dans les cordes de l’Olympique de Marseille, comme de l’AS Monaco et de l’OGC Nice, qui pourrait perdre Mario Balotelli.

Articles liés