Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa… Pourquoi ça peut encore bien se finir…

L’OM n’avançait plus depuis le début de l’année 2015. Et l’OM s’est relancé en étrillant le TFC à Toulouse vendredi (1-6). La fin de saison peut être belle pour Marseille.

Après plusieurs matchs frustrants, l’OM s’est repris vendredi sur le terrain de Toulouse (1-6). L’OM s’est relancé dans la course au titre. L’avenir de Marcelo Bielsa, lui, est toujours au centre des discussions. Le technicien entretient le doute sur son avenir à l’OM depuis des mois. Il ne ferme aucune porte et laisse la responsabilité de son avenir à Vincent Labrune.

BIELSA MET LA PRESSION À LABRUNE

« Quand j'ai signé à l'OM, on m'a dit que je ne pouvais pas signer pour un an. On m'a dit que je devais signer pour 2 ans. Mon contrat avec l'OM a une structure juridique qui a pris beaucoup de temps (…) Je tiens à remercier l'OM car je voulais être un an ici et vérifier si j'étais à la hauteur du club », a expliqué Bielsa cette semaine. Imprévisible, Bielsa met la pression à son président.

LABRUNE PREND SON TEMPS

Le président de l’OM, lui, botte en touche. « Vous pouvez parler de l’entraîneur autant que voulez, si on finit 6e, il y en aura peut-être un, mais il n’y aura pas d’équipe », a lâché Vincent Labrune dans La Provence. Labrune le sait. Les supporters de l’OM, dans leur grande majorité, veulent que Bielsa reste. Le technicien pourrait rempiler une saison de plus si l’OM termine sur le podium…

Articles liés