Si cela fait un peu plus de trois mois que Marcelo Bielsa a quitté l’OM, Basile Boli ne digère toujours pas.
« Je n'ai pas signé à Marseille pour Marcelo Bielsa. J'ai demandé à parler au capitaine du navire pour savoir s'il était d'accord que j'y monte. Moi, je regarde le groupe. Et je me dis que ce n'est qu'une question de temps. » Si Lassana Diarra a préféré ne pas s’attarder sur la démission de Marcelo Bielsa en confirmant qu’il n’avait pas signé à l’Olympique de Marseille pour El Loco, Basile Boli s’est montré beaucoup plus virulent.
« Je ne peux pas accepter son comportement »
« Je ne suis pas contre lui, attention. J’étais un de ses partisans dans la mesure où il a amené quelque chose la saison dernière, il a apporté du soleil. Mais, même si je l’aime bien, je ne peux pas accepter son comportement », explique l’ancien défenseur de l’OM dans les colonnes de La Provence.
« Il faut un minimum de respect »
« Il s’en fout complètement de ce qu’on peut vivre à Marseille. L’OM vivait avant lui et vivra sans lui. Comme tout le monde. À Marseille, nous sommes tous de passage, mais il faut un minimum de respect. Ce n’est pas bien. Il savait qu’il n’allait pas signer, qu’il avait un recrutement médiocre, donc il est parti », ajoute-t-il.