Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : « Bielsa est vraiment très suivi… »

Engagé pour seulement une saison avec l’OM, Marcelo Bielsa quittera-t-il le club phocéen l’été prochain ? Alors que l’AS Rome serait sur les rangs, cette option pourrait clairement se préciser dans les prochains mois.

Nommé sur le banc de l’OM l’été dernier, Marcelo Bielsa connaît une franche réussite du côté du Vélodrome puisque le club phocéen est toujours présent dans la course au titre. Toutefois, alors que l’AS Rome Rudi Garcia, l’entraîneur argentin va-t-il plier bagage en juin prochain ? La journaliste de L’Equipe Alessandra Bianchi fait le point à ce sujet.

« IL EST TRÈS ESTIMÉ PAR SABATTINI »

« L'intérêt de la Roma pour Bielsa n'est pas nouveau. Il y avait déjà eu un contact poussé il y a trois ans, mais le choix s'était finalement porté sur Luis Enrique. C'est un entraîneur qui est très estimé par le directeur sportif du club Walter Sabattini, celui qui est allé chercher Rudi Garcia il y a deux ans (…) Il ne faut pas oublier que Sabattini, qui est le principal défenseur de Bielsa, lui non plus n'est pas sûr de rester, donc la situation est assez complexe », explique-t-elle au Phocéen, remettant donc en cause l’avenir de Marcelo Bielsa à l’OM.

« TOUT EST POSSIBLE »

Alessandra Bianchi poursuit : « Bielsa est très estimé en Italie, pas seulement à la Roma, et ce n'est pas la première fois que l'on parle de lui. Il faut attendre que les choses se décantent dans plusieurs clubs, mais tout est possible. Garcia aura peut-être des propositions, Bielsa aussi. Il est vraiment très suivi ici ».

Articles liés