Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa est fixé pour l’une de ses priorités du mercato !

Annoncé dans le collimateur de l’OM depuis un an, Benjamin Stambouli avait finalement opté pour Tottenham l’été dernier. Mais alors que Marcelo Bielsa le suivrait toujours de près, l’ancien Montpelliérain a évoqué un éventuel départ à l’OM.

Comme l’avait révélé RMC en mai, l’OM serait de retour sur Benjamin Stambouli et envisagerait de retenter sa chance avec le milieu de terrain de Tottenham durant le mercato estival. Avec seulement 12 apparitions en Premier League cette saison, l’ancien joueur de Montpellier a vécu une première saison délicate en Premier League. Pourtant, il semble déterminé à briller outre-Manche…

« C’EST LÀ QUE JE VEUX M’IMPOSER »

Interrogé sur les ondes de RMC ce mardi, Benjamin Stambouli a évoqué l’intérêt annoncé de l’OM à son sujet : « Un départ vers l’OM ? Je suis au courant de ce qui se dit, mais je pense que non. J’ai choisi l’Angleterre pour beaucoup de raisons, donc je vais y rester. C’est là que j’ai envie de m’imposer. Un jour peut-être, je retournerai en France. Mais aujourd’hui ma tête est ici », explique Benjamin Stambouli, qui met fin aux espoirs de Marcelo Bielsa et de l’OM.

« M’IMPOSER DANS UN CLUB EN PREMIER LEAGUE »

Benjamin Stambouli poursuit : « L’Équipe de France ? J’ai besoin de jouer pour avoir une carte à jouer. J’ai un mois de vacances pour me ressourcer et penser à mon avenir. Je vais voir ce que je vais faire, mais s’il y a quelque chose ce sera en Angleterre. Ma priorité est toujours de m’imposer dans un club de Premier League. Un jour pourquoi pas, je rentrerai en France, mais aujourd’hui c’est l’Angleterre qui m’attire le plus ».

Articles liés