Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Une nouvelle offre pour Gignac ?

En fin de contrat avec l’OM, André-Pierre Gignac n’a pas encore tranché pour sa future destination. Et alors que les offres ne semblent pas manquer dans ce dossier, un nouveau prétendant italien ferait désormais son apparition.

À quoi faut-il s’attendre pour l’avenir d’André-Pierre Gignac ? Le buteur de l’OM, qui arrive en fin de contrat du côté du Vélodrome, va prochainement s’engager librement avec un autre club. Le Dynamo Moscou, Galatasaray, l’OL, l’Inter Milan, Southampton, West Ham et Everton le suivraient de près. Mais selon La Reppublica, un autre club italien pourrait lui proposer un contrat.

ET MAINTENANT, LA LAZIO ?

Les dirigeants de la Lazio Rome seraient très intéressés par le profil d’André-Pierre Gignac, et seraient disposés à lui formuler une offre de contrat de quatre ans. Une réunion aurait d’ailleurs été prévue ce mardi entre le club romain et les agents du buteur français. Toutefois, pour boucler le dossier, la Lazio Rome lui demanderait de faire un sacrifice financier puisqu’il recevrait un salaire inférieur à celui a perçu à l’OM.

« GIGNAC SERAIT TRÈS INTÉRESSANT »

Jean-Michel Aulas, le président de l’OL, a récemment réitéré son intérêt pour André-Pierre Gignac : « André-Pierre est un joueur qui nous a toujours impressionnés. Cela serait très intéressant s'il avait envie de venir. La Ligue des champions réclame force, puissance et rapidité, il fait partie des joueurs que Bernard Lacombe aime bien. Et quand Bernard aime, l'OL suit ». Reste à savoir de quoi sera fait l’avenir de l’ancien buteur de l’OM.

Articles liés