Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa dévoile les dessous de son entretien avec Louis-Dreyfus !

Alors qu’il arrivera en fin de contrat à l’issue de la saison avec l’OM, Marcelo Bielsa s’est entretenu avec Margarita Louis-Dreyfus avant d’évoquer son avenir. Le technicien argentin revient sur cet échange…

La question ne cesse de revenir en boucle depuis plusieurs semaines, après que Marcelo Bielsa ait annoncé que son contrat ne courait que jusqu’en juin prochain avec l’OM : de quoi sera fait son avenir ? Sera-t-il toujours sur le banc marseillais la saison prochaine ? Interrogé en conférence de presse ce mercredi, l’entraîneur de l’OM a fait le point sur l’échange qu’il a récemment eu avec Margarita Louis-Dreyfus, la propriétaire du club phocéen.

« ELLE DÉSIRE QUE JE CONTINUE »

« Margarita Louis-Dreyfus m'a dit qu'elle respectait beaucoup m'a gestion humaine de l'équipe. Elle m'a dit aussi qu'elle désirait que je continue à l'OM. Mais on va attendre la fin du championnat. On aura alors toutes les données en mains. Ce n'est pas la même chose de terminer 3e, 4e ou 5e du championnat. Tous les entraîneurs savent qu'il y a un prix à payer de ne pas accomplir les objectifs. Je valorise énormément les mots de la propriétaire, mais je répondrai seulement si je reçois une proposition concrète », a lancé Marcelo Bielsa, qui demeure donc assez indécis sur son avenir à l’OM.

« ALESSANDRINI MÉRITE D’ÊTRE TITULAIRE »

Par ailleurs, Marcelo Bielsa a évoqué l’excellente forme du moment de Romain Alessandrini avec l’OM : « Romain Alessandrini sera encore titulaire au prochain match. Il le mérite amplement. Le remplacement de Payet a été pris en compte. Le plus probable serait que Michy joue en 10. C’est très probable que Mendy ne joue pas. Nkoulou et Morel joueront. André Ayew va revenir dans le onze ».

Articles liés