Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa change d’avis pour un ancien de l’Inter Milan ?

Alors que l’OM chercherait à renforcer son secteur offensif avant la fin du mercato, la piste Goran Pandev aurait été activée, alors que Marcelo Bielsa avait décliné une offre pour l’attaquant de Naples…

Comme Le 10 Sport vous le révélait en exclusivité début juin, l’OM avait refusé une offre comprenant 8M€ + Goran Pandev en provenance de Naples, qui souhaitait récupérer André Ayew en contrepartie. Toutefois, selon la presse italienne, Marcelo Bielsa pourrait avoir changer d’avis dans ce dossier et finalement tenter sa chance avec l’ancien attaquant de Goran Pandev.

REVIREMENT DE SITUATION ?

Le Corriere dello Sport explique que l’OM aurait un œil sur la situation de l’ancien attaquant de l’Inter Milan, qui peinait à gagner une place de titulaire à Naples la saison passée (29 apparitions, 7 buts en Serie A). Pourtant, comme nous vous l’avions révélé, Marcelo Bielsa ne souhaitait initialement pas le voir débarquer au Vélodrome la saison prochaine.

« ON POURRAIT ÉVALUER UN DÉPART À L’ÉTRANGER »

Son agent a récemment fait le point sur son avenir, à Naples ou à l’étranger : « Si Pandev devait partir, ce serait vraiment à contre-cœur. Pour lui, Naples, c’est comme sa maison et l’idée est qu’il termine sa carrière ici. Mais si les choses venaient à changer, on pourrait commencer à évaluer les pistes vers l’étranger. Pour le moment, le club ne m’a pas appelé, ce qui me laisse penser qu’il peut rester encore ici ». Reste à savoir si l’OM sera effectivement de retour sur ce dossier.

Articles liés