Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bielsa aurait recalé une recrue estivale de l’ASSE et de Bordeaux

Marcelo Bielsa, OM

À la recherche de défenseurs en cette fin de mercato, l’OM aurait sondé deux joueurs avant qu’ils ne s’engagent avec deux autres clubs de Ligue 1.

Discret sur le plan médiatique, Vincent Labrune travaille d’arrache-pied pour trouver des portes de sortie aux « lofteurs » du club olympien. Des départs nécessaires avant le recrutement de joueurs défensifs. Point faible de ce début de saison, la défense marseillaise a besoin de renforts. Mais Marcelo Bielsa ne veut pas prendre n’importe qui.

LE VETO DE BIELSA

Alors que le jeune milieu Alef Dos Santos Saldanha (19 ans) va arriver en prêt de Ponte Preta et sera sans doute capable d’évoluer un cran plus bas dans le système de Bielsa, l’OM s’était renseigné sur Tiago Llori et Théophile-Catherine, qui ont respectivement pris la direction de Bordeaux et de l’ASSE il y a quelques jours dans le cadre d’un prêt. Mais Marcelo Bielsa aurait mis son veto selon L'Equipe.

ALEF PATIENTE

Annoncé proche de l’OM, le Brésilien Alef s’est exprimé mardi sur la piste menant à la cité phocéenne : « J'aime beaucoup la France, je suis arrivé cette semaine, c'est un beau pays. Je ne peux rien dire (sur Marseille) mais j'attends une réponse. D'autres clubs sont également intéressés. Je ne peux rien dire de plus pour le moment, mais rapidement vous serez fixés »

Articles liés