Alors que les écoutes de Jean-Pierre Bernès sont révélatrices de l’ambiance qui règne à l’OM, Pierre Ménès s’inquiète pour la vente du club.
Si Margarita Louis-Dreyfus a officialisé la mise en vente du club, rien ne dit encore que celle-ci sera effective prochainement. Depuis cette annonce, Pierre Ménès s’est toujours montré sceptique en expliquant que la gestion du club et la situation en interne sont dissuasives pour tout investisseur potentiel. Et les révélations sur les écoutes de Jean-Pierre Bernès ne le contredisent pas. Bien au contraire, comme il le souligne sur Twitter.
« Édifiant »
« A ceux qui ne comprennent pas pourquoi je dis que l'OM est invendable je recommande chaudement les pages Bernes dans L’Équipe. Édifiant », explique tout d’abord le journaliste. Et lorsqu’un follower le relance en faisant part de se certitude de la vente, Pierre Ménès poursuit sur son pessimisme : « Mais à qui? Depuis des mois y pas un seul projet crédible. Que des rumeurs sans lendemain ».
A ceux qui ne comprennent pas pourquoi je dis que l'OM est invendable je recommande chaudement les pages Bernes dans @lequipe. Edifiant
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 23 avril 2016
@shawnmickeyy @_Toyo98_ oui ou le donner. Mais à qui? Depuis des mois y pas un seul projet crédible. Que des rumeurs sans lendemain
— Pierre Ménès (@PierreMenes) 23 avril 2016