Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Benatia déterminé à quitter la Juventus cet hiver ?

En difficulté en ce début de saison, Mehdi Benatia serait décidé coûte que coûte à quitter la Juventus cet hiver. Et le Milan AC serait dans les starting blocks. 

Devant faire face à une lourde concurrence au sein de la Juventus, Mehdi Benatia pourrait être le gros coup de Zubizarreta cet hiver. En effet, l’international marocain serait l’une des obsessions de l’OM et de Rudi Garcia, qu’il a bien connu lorsqu’il entraînait l’AS Rome. Mais la piste menant au défenseur bianconero semblerait toutefois bien compliquée, puisqu’un autre club serait également entré dans la danse ces derniers jours.

Benatia sur le départ en janvier prochain ?

D'après les informations recueillies par le Corriere dello Sport, Mehdi Benatia, mécontent de son faible temps de jeu depuis le retour de Bonucci cet été, souhaiterait quitter le navire turinois, et ce dès le mois de janvier. Une situation dont pourrait profiter le Milan AC, toujours selon le quotidien transalpin, qui aurait fait de l’ancien défenseur du Bayern Munich une priorité à ce poste. Toutefois face aux relations plus que compliquées entre les deux clubs, ce dossier pourrait traîner en longueur…

Articles liés