Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Batshuayi, Modeste, Dembélé... Ces attaquants tentés par Zubizarreta !

Alors que les dirigeants de l'OM souhaiteraient renforcer le secteur offensif du club olympien avec le recrutement d'un buteur de renom, à ce jour aucun dossier ne serait proche d'être bouclé.

La recherche d'un attaquant de pointe devrait occuper les dernières semaines du mercato des dirigeants de l'OM. Dernier gros chantier de l'été après avoir réussi à renforcer toutes les lignes de l'équipe phocéenne, le recrutement d'un buteur ne devrait pas être la tâche la plus facile pour la direction olympienne. Alors qu'Andoni Zubizarreta multiplierait les pistes, aucun dossier ne serait pour le moment très avancé. 

Carlos Bacca resterait la piste la plus sérieuse

Bien que l'OM attendrait toujours que le dossier Olivier Giroud se décante en fin de mercato, L'Equipe affirme dans ses colonnes du jour que les dirigeants marseillais multiplieraient les pistes pour dénicher un buteur de renom. Selon le quotidien, les dossiers Michy Batshuayi et Anthony Modeste auraient bel et bien été évoqués en interne mais ces pistes seraient restées au stade embryonnaire. Des contacts auraient également été noués avec Wilfried Bony et Moussa Dembélé sans qu'il n'y ait de réelles négociations. Alors que la piste Carlos Bacca serait la plus avancée à ce jour, de nombreux joueurs continueraient d'être proposés à la direction marseillaise à l'image de Vincent Aboubakar. Pour le moment il est bien difficile de voir clair dans le dossier de l'attaquant marseillais...

Articles liés