Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Gros coup de froid dans le dossier Carlos Bacca ?

Alors que Carlos Bacca est régulièrement annoncé proche de rejoindre l'OM, le buteur du Milan AC ne serait pas la priorité des dirigeants marseillais. 

En quête d'un buteur de renom pour renforcer le secteur offensif de l'OM malgré la récente arrivée de Valère Germain, les dirigeants marseillais s'activeraient sur de nombreuses pistes. Barré par la concurrence au Milan AC, Carlos Bacca intéresserait toujours la direction olympienne grâce à son expérience du haut niveau. Mais l'attaquant colombien ne serait pas une priorité dans l'esprit des décideurs de l'OM.

Carlos Bacca ne serait qu'un plan B

Selon les informations de L'Equipe, le Milan AC aurait clairement ouvert la porte à un départ de Carlos Bacca vers l'OM. Pourtant, le buteur colombien ne serait pas une priorité dans l'esprit des dirigeants olympiens qui souhaiteraient attirer un attaquant plus impliqué dans la construction du jeu. La direction marseillaise pourrait accélérer sur ce dossier en fin de mercato en cas d'échec dans les autres pistes. Le quotidien précise que les Rossoneri réclameraient entre 15 et 20 millions d'euros pour lâcher leur joueur. Une somme accessible pour le club phocéen.

Articles liés