Alors que Vincent Labrune aurait d’ores et déjà fait baisser la masse salariale, les comptes seraient toujours dans le rouge selon La Provence.
SI l’OM reste l’une des têtes d’affiche de la Ligue 1, les Olympiens sont à la peine cette saison. Avec une 11e place au classement, les hommes de Michel tenteront de retrouver quelques couleurs ce dimanche avec la réception de l’ASSE. Toujours en course en Coupe de France, les Phocéens pourraient de nouveau perdre quelques joueurs en juin prochain, dont MichyBatshuayi. Une volonté prononcée de VincentLabrune selon LaProvence pour essayer de trouver des liquidités alors que les comptes du club seraient plus que dans le rouge.
Une situation compliquée à cause de la Ligue des Champions ?
D’après la quotidien provençal, la non-qualification en LiguedesChampions a été un énorme frein dans les finances de l’OM. VincentLabrune a du donc se séparer de GiannelliImbula, DimitriPayet ou FlorianThauvin, pour essayer au mieux de retrouver des liquidités, mais cela ne suffirait pas à remettre les comptes olympiens dans le vert.
Batshuayi et Diarra vendus à la fin de la saison ?
Toujours selon La Provence, les Olympiens pourraient donc réitérer la chose donc se séparer de MichyBatshuayi, LassanaDiarra ou BenjaminMendy, actuellement considérés comme les plus grosses valeurs marchandes du club cette saison. Une volonté de VincentLabrune de faire au mieux pour tenter de retrouver une certaine sérénité financière.