Mercato - OM : Batshuayi contrarié par un jeune buteur de Barcelone ?
La rédaction

Annoncé comme la grande priorité de Tottenham pour renforcer le secteur offensif durant le mercato hivernal, Michy Batshuayi serait toutefois invendable à l’OM. Ainsi, les Spurs se pencheraient sur une jeune pépite du Barça…

Comme l’annonçait récemment la presse anglaise, l’OM ne serait pas disposé à lâcher Michy Batshuayi à moins de 40M€ cet hiver, alors que plusieurs clubs tels qu’Arsenal, Newcastle, Crystal Palace ou encore Tottenham seraient sur les rangs. D’ailleurs, selon une information rapportée par beINSPORTS, les Spurs auraient pour le moment abandonné l’idée de recruter le joueur de l’OM pour une autre piste.

Un joueur du Barça ciblé ?

Tottenham souhaiterait jeter son dévolu sur Sandro Ramirez (20 ans), jeune attaquant espagnol du FC Barcelone. Toutefois, les négociations seraient au point mort entre les deux parties puisque le club anglais refuserait une clause de rachat qui souhaiterait instaurer le Barça. Reste à savoir si la piste Michy Batshuayi reviendra ou non à l’ordre du jour pour Tottenham en janvier…

« Batshuayi à Tottenham ? Pas impossible »

Récemment interrogé par Le Phocéen, le journaliste de Canal +Nicolas Tourriol faisait le point sur l’avenir de Michy Batshuayi : « Batshuayi pour concurrencer Kane? Ce n'est pas impossible. Je suis surpris d'ailleurs de ne pas avoir vu Chelsea mettre un bon billet sur lui l'été passé. Les recruteurs se sont méfiés ils voulaient attendre la deuxième saison. Aujourd'hui, des infos que j'en ai eues, Chelsea et Hiddink veulent un numéro 9 qui connaît la Premier League. Ils vont chercher quelque chose. Ils peuvent faire une offre pour Vardy à Leicester mais aussi pour Kane. On est sur une saison d'Euro donc je suis sûr que Kane va vouloir être sûr de jouer pour garder sa place de titulaire. Et la chance de Marseille, c'est que Batshuayi doit sûrement avoir le même raisonnement pour la sélection des Diables Rouges ».

Articles liés