Foot - Mercato - OM
Mercato - OM : Barcelone a choisi la prochaine destination de Depay

Sous contrat jusqu'au 30 juin 2023 avec le FC Barcelone, Memphis Depay serait poussé vers la sortie par sa direction. Conscient de la situation, l'OM serait en embuscade pour rapatrier l'international néerlandais en Ligue 1. De son côté, le Barça aurait mandaté Jordi Cruyff pour qu'il convainque Memphis Depay de plier bagages cet été. Mais malheureusement pour l'OM de Pablo Longoria, Xavi espérerait voir son numéro 9 migrer vers la Premier League. 

En fin de contrat le 30 juin 2021 avec l'OLMemphis Depay a préféré ne pas prolonger chez les Gones pour pouvoir rejoindre librement et gratuitement le FC Barcelone. Mais après seulement une saison sous les couleurs blaugrana, l'international néerlandais serait déjà sur le départ. 

Jordi Cruyff à la baguette pour convaincre Memphis Depay de partir ?

D'après les indiscrétions d'AS, divulguées ce mercredi après-midi, le FC Barcelone voudrait se débarrasser de Memphis Depay lors de ce mercato estival. Comme l'a indiqué le média espagnol, la direction catalane aurait donc mandaté Jordi Cruyff pour qu'il tente de convaincre l'ancienne star de l'OL de faire ses valises. Alors qu'il aurait une bonne relation avec Memphis Depay, le conseiller sportif du Barça lui aurait expliqué qu'avec les signatures de Robert Lewandowski, Ousmane Dembélé et de Raphinha, il était mieux pour lui de partir à l'intersaison, sachant que Xavi a désormais dix attaquants à disposition. 

Le Barça veut envoyer Memphis Depay en Premier League

Toujours selon AS, le FC Barcelone aurait déjà une idée bien précise de la prochaine destination de Memphis Depay. En effet, les hautes sphères blaugrana espéreraient voir leur numéro 9 accepter l'une des offres arrivées de Premier League, où il aurait la cote. L'OM, qui aimerait profiter de la situation de Memphis Depay pour le recruter cet été, est prévenu. 

Articles liés