À la recherche d’un attaquant cet hiver, l’Olympique de Marseille viserait Moise Kean. Mais le fait que Mino Raiola soit son agent pourrait freiner cette piste.
C’est un secret de polichinelle, cet hiver l’Olympique de Marseille cherchera un nouvel attaquant. Mécontent des prestations de Kostas Mitroglou et Valère Germain, le club phocéen souhaiterait vendre au moins l’un de ses deux buteurs afin d’en attirer un nouveau pour la seconde partie de saison. Dans cette optique, le nom de Moise Kean a refait son apparition ces derniers jours dans les radars de l’OM.
Raiola principal obstacle à la venue de Kean ?
Le club phocéen souhaiterait effectivement obtenir un prêt du grand espoir de la Juventus. Toutefois, comme l’explique le JDD, le fait que ce soit Mino Raiola qui gère les intérêts de Moise Kean rend ce dossier très compliqué. En effet, l’été dernier l’agent italo-néerlandais avait sérieusement agacé la direction de l’OM au moment des négociations pour Mario Balotelli. Par conséquent, le sulfureux agent serait le principal obstacle à la venue de Moise Kean.