Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Bafétimbi Gomis n’affiche aucun regret après son départ de l’OM !

Alors que Bafétimbi Gomis a officiellement quitté Marseille en fin de saison, l'ancien Olympien ne semble pas nostalgique.

Malgré une saison pleine sous les couleurs de l’Olympique de Marseille avec 20 buts inscrits en Ligue 1, lors de son prêt en provenance de SwanseaBafétimbi Gomis a finalement quitté les bords de la Méditerranée. Frank McCourt, Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta n’ont pas souhaité se positionner sur le profil du buteur de 32 ans, et ce dernier admet avoir tourné la page, le tout dans des propos accordés à SFR Sport.

« Je n'ai pas de regrets, je suis passé à autre chose »

« La page a été très vite tournée quand j’ai rejoint Galatasaray. C’est un club important, on ne s’en rend peut-être pas compte en France. Il y a encore plus d’attente et d’engouement que ce que j’ai pu connaître à l’OM. Je n'ai pas de regrets, je suis passé à autre chose. Galatasaray m’a témoigné l’amour et la reconnaissance que je n’avais pas reçue à la fin de la saison dernière en France.  Vu la communication qui avait été faite autour du beau projet de l’OM, on s’attendait à l’arrivée d’un attaquant plus grand que Bafé Gomis, il faut l’accepter. Il y a plus fort que moi. Il y a aussi des joueurs qui sont en dessous. J’avais été recruté par l’ancienne direction et je peux comprendre le choix de l’OM », assure Bafé Gomis.

Articles liés