Accès direct au contenu

Foot - Mercado - OM

Mercato - OM : «Avec tout le respect que j'ai pour Brandao, Mitroglou est meilleur...»

Ancien directeur sportif de l'Olympiakos de 2013 à 2015, Pierre Issa a répondu à Christophe Dugarry qui comparait récemment Mitroglou à Brandao.

« Je l’ai un peu étudié. Il m’a fait un peu penser à un mélange entre Brandao et Ravanelli. Un gaucher qui se sert beaucoup de son corps, pas très fin techniquement, mais un mec de surface de réparation… Ce n’est pas quelqu’un qui va te dribbler 3-4 joueurs, mais il est très puissant », lâchait il y a quelques jours Christophe Dugarry. Pas forcément convaincu par le profil de Konstantínos Mítroglou, l'ancien international n'a donc pas hésité à le comparer à Brandao... Une déclaration que ne comprend pas Pierre Issa, ancien joueur de l'OM et qui a bien connu l'attaquant grec lorsqu'il était directeur sportif de l'Olympiakos

« Contrairement à ce que j'ai entendu dire par mon ami Duga, ce n'est pas Brandao »

« Contrairement à ce que j'ai entendu dire par mon ami "Duga", ce n'est pas Brandao. OM , plus fin. Il a plus de qualités. On peut le trouver en point de chute, il peut remiser à une touche, il sait dribbler et peser sur les défenses », a ainsi expliqué ce dernier à La Provence.

Articles liés