Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Mandanda, Payet, Rami… Mitroglou s’enflamme pour ses nouveaux coéquipiers !

Lors d’un entretien accordé au site officiel de l’OM, Kostas Mitroglou a dit tout le bien qu’il pensait de ses nouveaux coéquipiers.

Konstantinos Mitroglou s’est engagé avec l’Olympique de Marseille dans les tout derniers instants du mercato estival. Recruté pour 15M€, l’attaque de pointe de 29 ans devrait devenir un élément clé dans le système de Rudi Garcia, aux côtés des Steve Mandanda, Dimitri Payet, Adil Rami ou même Aymen Abdennour. Sur le site officiel du club phocéen, Mitroglou a eu de belles paroles pour ses nouveaux coéquipiers.

« Une chose est sûre, c’est une équipe de qualité »

« Que sais-je à propos de l’OM ? Je sais que c’est la seule équipe française qui a remporté la Ligue des Champions et j’ai entendu, aussi de la part de mes amis, que Marseille est une superbe ville en France, comme en Europe. De très bons joueurs ont joué à l’OM, c’est une équipe de qualité, le coach est super et je suis heureux. Est-ce que je connais des joueurs de l’OM ? Je connais beaucoup de joueurs, pas personnellement, mais des noms comme Payet, Mandanda, Rami, qui vient d’arriver, Abdennour, qui vient d’arriver également. Je pourrais en citer plus, voire toute l’équipe. Une chose est sure, c’est une équipe de qualité », explique la nouvelle recrue marseillaise.

Articles liés