Mercato - OM : Avec Slimani, Aulas a humilié Eyraud !
Arthur Montagne -
Journaliste
Affamé de sport, il a grandi au son des moteurs de Formule 1 et des exploits de Ronaldinho. Aujourd’hui, diplomé d'un Master de journalisme de sport, il ne rate plus un Grand Prix de F1 ni un match du PSG, ses deux passions et spécialités

En quête d'un attaquant, l'OM aurait pu tenter le coup avec Islam Slimani qui va finalement s'engager à l'OL. Pour Nabil Djellit, c'est une grave erreur.

Comme révélé en exclusivité par le10sport.com, l'OL a trouvé un accord avec Islam Slimani qui devrait débarquer libre après avoir rompu son bail avec Leicester. L'international algérien viendra compenser le départ de Moussa Dembélé, prêté à l'Atlético de Madrid. Une jolie affaire pour les Gones qui s'offrent un attaquant qui a brillé par le passé. Et selon Nabil Djellit, l'OM a fait une erreur en ne misant pas sur Islam Slimani.

«Une fois de plus, Aulas a donné la leçon aux Marseillais»

« Slimani était fait pour l'OM, l'OM était fait pour Slimani. Sur Tinder, c'était emballé cash. Avec (Jacques-Henri) Eyraud, beaucoup moins. Il cherche des pépites pas prêtes pour les revendre. SuperSlim, lui, est juste là pour marquer des buts. Une fois de plus, Aulas a donné la leçon aux Marseillais », lance le journaliste de France Football sur Twitter.

Articles liés